Baser sur les livres de El James, J Kenner et tant d'autre
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Julian T. Mc Kenzye

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar

Admin
Messages : 10
Date d'inscription : 28/10/2016

MessageSujet: Julian T. Mc Kenzye Ven 28 Oct - 10:51



Julian Théodore Mc Kenzye
Il faut laisser son imagination déborder..

Pseudo • Kiona
Pays • France
Avatar • Richard Madden
J'ai trouvé le forum sur • par moi-même Smile 
Code du règlement • OK par Julia
Code du contexte • OK par Julia
YOU



   Prénom, P² • Julian Théodore
   Nom • Mc Kenzye
   Groupe • The dominants
   Métier • Ecrivain
   Études • Dans le commerce
   Âge • 27 ans
   Orientation sex. • Hétérosexuel
   Statut civil • Célibataire
HER
Caractère et Physique
Julian est un jeune homme vraiment charmant, du haut de son mètre soixante dix sept, Julian peut paraître un homme sportif, même si ce n’est pas un très grand sportif. Mais il ne faut pas se mentir, le corps de Julian ne ressemble pas à une allumette. Ce qui attire le plus les femmes le concernant son ses yeux qui sont vraiment très clair, mais ça peut être aussi son sourire assez énigmatique. Ce simple sourire donne beaucoup de charme au trait de son visage. C’est assez rare de voir Julian rasé, il aime conservé un petit look négligé, que ce soit pour sa barbe comme ses cheveux, qu’il peux garder d’une certaines longueur au point de laisser quelques mèches onduler tomber sur son front. Mais Julian, n’est pas du tout un homme qui cherche à attirer le regard des autres, il est tout simplement lui, un homme mystérieux plein d’humeur, chaleureux et surtout c’est un artiste. Julian aime laisser vagabondé ses pensée sur une page blanche, il lui arrive de noircir de nombreuse page durant des moment de solitude. Mais l’homme de vingt sept an ne supporte pas que l’on l’interroge sur sa vie privée et aime beaucoup sa tranquillité, mais il lui arrive par moment de devenir une personne très amusante et très bruyante quand il le faut.
Histoire
On se demande tous comment, peux être la vie d’un écrivain, qui écrit des livres qui se vendent vraiment bien par moment. Mais un écrivain peut avoir eu une vie heureuse et s’inspirer des gens qu’ils croisent ou tout simplement inventé des choses, personne ne se ressemble réellement, voici l’histoire de monsieur Julian Théodore Mc Kenzye.

Cet homme à vu le jour dans une petite ville de l’écosse, toute sa famille y vit depuis plusieurs génération, pour lui son avenir est tout tracé. Son père à pris la décision qu’il travaillera avec la famille et qu’il sera un très grand banquier, mais ce genre de métier ne convient pas du tout à Julian, depuis sa tendre enfance il aime gribouiller des idées sur du papier, pour le moment ça n’a vraiment aucun sens, mais tout ça le libère quelques peu de sa timidité. Mais ce genre de chose ne plait pas du tout au père de Julian, quand sa mère est absente il fait son possible pour lui prouver. Sa à commencer très simplement, il lui mettait des claques là où personne ne pouvait le remarquer, comme le jeune garçon n’osais pas défier son père, se dernier en profiter de la faiblesse de son fils pour lâcher sa frustration sur lui.

Mais il y a eu une fois de trop, une fois où l’école à remarquer une marque particulière, l’air craintif de Julian quand ils faisaient certains geste, c’est simplement à ce moment là que sa mère se rendu compte de se que son fils étais en train de supporter durant son absence. Il y a eu une enquête et la sanction est tombé, l’homme n’a plus le droit d’approcher son fils et il sera surveiller par la justice. Mais pour que Julian recommence une ville meilleur, sa mère décide de tout quitter et de partir loin de l’Ecosse, bien entendu grâce à son métier elle a pu gardon son poste. Ce choix rapide permet à Julian de pouvoir laisser libre à son imagination et ce n’est plus de simples lignes qu’il écrit, mais des pages entières.

Mais malgré son aptitude, il continue ses études, je ne serai expliquer pourquoi le commerce, sans doute pour éviter de se faire avoir quand un de ses livres sera publier, mais pour à cette instant il ne pense pas que ce genre de chose se produira. C’est donc qu’il se concentre sur ses études et qu’il profite de sa nouvelle famille, sa mère à refait sa vie avec un homme, au début c’était compliquer pour Julian, mais au fil du temps, il lui fait confiance et accepte même les nouveaux enfant de sa mère, de jolie petite jumelles, elles sont vraiment attacher à Julian et c’est ses première fans quand une de ses livres sort, car oui bien des années après son premier livre sort, un livre assez fantastique, un livre qu’il a écrit pour ses petites sœurs. Mais Julian à vraiment en grand cœur, car il décide de séparer les bénéfices de ce livre en trois pour que ses petite sœur puisse aussi en profiter, car c’est grâce à elle que ce genre de chose à pu avoir lieux.

Peu de temps après la date de parution de son premier livre, une jeune femme capture son cœur, elle a vraiment tout pour plaire à Julian, elle a de l’humour, elle admire son talents pour l’écriture donc elle peut le laisser tranquille durant une après midi pour qu’il laisse son imagination s’évader. Mais en contre partie, elle passe son temps à faire les boutiques, leur lien est tellement fort, qu’il décide de se marier même si la famille de Julian n’est pas d’accord avec ce genre de chose, ils lui disent que cette femme n’est pas sincère. Mais Julian ne les écoute pas et décide de se marier en continuant son train de vie, mais plus le temps passe et plus il se rend compte qu’il ne voit plus sa femme, qu’il entend certaines rumeurs comme quoi elle passerait son temps avec un autre homme quand elle n’est pas avec lui et surtout il remarque que les dépenses de sa femme sont vraiment supérieur à ce qu’il pensée.

Avec l’apparition de ses autres livre, il ne l’avait pas remarqué, mais une fois qu’elle décide de rentre, elle et lui ont une discutions assez mouvementé, à partir de ce moment là, elle ne vis plus chez lui et des mois après leur divorces est annoncé, la famille de Julian est heureuse de cette nouvelle et lui dis sans cesse qu’heureusement qu’il n’avait pas eu d’enfants en sa compagnie sinon il aurait eu des problèmes toute sa vie. A maintenant vingt sept ans, Julian vie une vie heureuse dans son belle appartement Neyorkais, par moment il invite ses sœurs pour de long weekend où il n’écrit pas sauf si ses petites sœurs lui demande, mais cette fois c’est leur histoire à eux et personnes ne pourra la lire.

  
code by Elle


Dernière édition par Julian T. Mc Kenzye le Sam 29 Oct - 12:57, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Admin
Messages : 10
Date d'inscription : 27/10/2016

MessageSujet: Re: Julian T. Mc Kenzye Ven 28 Oct - 10:55

Welcome back hahaha
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Admin
Messages : 10
Date d'inscription : 28/10/2016

MessageSujet: Re: Julian T. Mc Kenzye Ven 28 Oct - 11:00

Thanks Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Messages : 60
Date d'inscription : 24/10/2015

Fiche d'identité
Relations:
Profession:
Age:

MessageSujet: Re: Julian T. Mc Kenzye Sam 29 Oct - 13:00

Welcome et je valide XD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Julian T. Mc Kenzye

Revenir en haut Aller en bas

Julian T. Mc Kenzye

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» (M) Julian Morris - the enemy is the inner me (host)
» (m) julian schratter ⊹ my head is a jungle with you inside
» (m) EVAN K. MEADE △ Julian Schratter
» (m) Julian Morris - Libre
» (M) JULIAN SCHRATTER - Frère par adoption.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shade of Life :: From you to us :: The presentation-