Baser sur les livres de El James, J Kenner et tant d'autre
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Beatris O'Connor

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar

Admin
Messages : 10
Date d'inscription : 27/10/2016

MessageSujet: Beatris O'Connor Ven 28 Oct - 10:11



Beatris O'Connor
May the force be with you

Pseudo • Tris
Pays • France
Avatar • Margot Robbie
J'ai trouvé le forum sur • toujours mon forum
Code du règlement • OK par Nikki
Code du contexte • OK par Nikki
YOU



   Prénom, P² • Beatris
   Nom • O'Connor
   Groupe • The Submissive
   Métier • Psychologue 
   Études • Psycologie
   Âge •26 ans
   Orientation sex. • Hétéro
   Statut civil • Célibataire
HER
Caractère et Physique
Beatris est une jolie jeune femme autant ne pas mentir, beaucoup d’homme se retourne sur son passage mais ça elle s’en moque totalement, elle n’est pas du genre à jouer de sa beauté pour obtenir quoi que ce soit, bref c’est une jolie jeune femme, blonde pour la plus part du temps même si parfois elle aime repasser au brun, les yeux bleu, un beau sourire toujours accrocher aux lèvres. Enfin oui une belle jeune femme tout simplement. Niveau caractère Beatris n’est clairement pas une personne qui dit oui à tout, elle a son petit caractère et parfois il est évident qu’il ne plait pas à tout le monde mais au moins elle est fières de faire valoir son opinion. Parfois réserver, parfois timide aussi. Elle aime plaisanter et rigoler avec ses amis et ses proches tout simplement. Un peu jalouse et possessive aussi mais elle fait en sorte de cacher ces trait la de sa personnalité. Et enfin dirons-nous c’est une romantique.
Histoire
Béatris avait tout pour être heureuse, une famille aimante et le fait qu’elle soit fille unique ne change pas ce genre de chose, bien au contraire ses parents l’aiment vraiment et c’est vraiment la plus belle chose qu’ils leur étaient arrivé surtout qu’on leur avait apprit que l’un des deux était stérile. Aucun des deux ne pouvait avoir d’enfants, mais un jour un miracle c’est produit et la belle Béatris à vu le jour, c’est donc pour cette raison qu’elle est si aimé par ses parents. Mais comme nous disons souvent, les miracles ne peuvent pas arriver seule, c’est pour cette raison que le destin à décider de réclamer son dut quand la jeune enfant était âgée de 5 ans. Un soir de noël, toute la famille était heureuse de fêter ce jour si féérique. Cette année ils avaient décidé de partager ce moment de joie en compagnie des parents de la mère de Béatris, la nuit était assez fraiche ce jour là et il neiger doucement. Personne n’avait prévu de croiser quelqu’un sur la route en ce jour si particulier et surtout vu l’heure déjà tardive. 

Mais une autre voiture partager celle de la famille de Béatris, cet homme d’un certain âge n’était pas dans un état normal, il était en train de boire au volent et à voir la bouteille quasi vide qu’il tenait à la main, il n’aurait pas dut se tenir au volant, mais le destin l’a mis sur la route de cette famille. L’homme qui roulé un une vitesse vraiment supérieur à ce qui été autorisé percuta la voiture de la famille, la vitesse du choc tue sur place les parents de la jeune Béatris, mais elle n’a aucune égratignure du à l’accident. Mais elle passe tout de même de longues heures à l’hôpital pour faire de nombreux examen, mais elle n’a absolument rien du tout, elle est juste quelques peu traumatisé et le mot est encore faible. Les médecins propose aux grand parents de la jeune fille de l’emmener voir une personne qui pourrai l’aidé à surmonté, ce qui viens de se passer. Mais ils ne le font pas, il s’occupe eux même de leur petite fille et la couvre d’amour. 

Les grands-parents de Béatris essayent chaque nuit de rassurer la jeune enfant quand elle fait des cauchemars, mais toutes les nuits c’est la même chose. La petite Béatris est épuisé et par moment elle aimerait retrouver ses parents, mais elle fait son possible pour oublier cette pensée pour les efforts que fait la seule famille qui lui reste. Durant ses études, elle se rend compte qu’elle aime aider les autres et plus le temps passe et plus elle se passionne pour ce genre de chose. C’est donc naturellement qu’elle fini par suivre des études pour devenir psychologue. Elle essais de vivre comme les autres filles, elle a des petits ami, mais ça ne dure pas très longtemps avec eux, il pense qu’elle est folle et qu’elle devrait voir quelqu’un à cause de ses cauchemars. 

Dés qu’elle obtient son diplôme, on lui propose un poste à New-York, elle ne peut absolument pas refuser ce poste, elle en discute beaucoup avec ses grand parents, elle souhaite leur avis et naturellement il la pousse la bas. C’est donc avec une grande joie, qu’elle quitte sa ville natale avec tous ses souvenirs et toute cette souffrance pour se rendre dans cette magnifique ville. Elle ne met pas longtemps à se faire des amies, à commencer par sa voisine avec laquelle elle aime bien passer du temps après sa journée de boulot. Elles ne font rien de particulier, mais sa détend Béatris, ça lui permet même par moment de passer une nuit calme sans cauchemars. 

Mais un soir, un jeune homme vient à la rencontre de Béatris, ils discutent durant de longue heures, même quand il se quitte ils continuent de le faire. Au fil du temps, un lien très fort se tisse entre eux, ils deviennent quasi inséparables. Les cauchemars de Béatris, ne le dérange absolument pas, bien au contraire pour lui c’est une raison de plus pour la prendre dans ses bras et la rassurer comme elle en a besoin. L’amour est vraiment très fort et ils se soutiennent vraiment dans tout ce qui se passe dans leur vie, même quand le parent d’une des patientes de Béatris vient quelques peu l’agresser, il est là pour la soutenir. Quand il lui propose de se marié, elle accepte sans réfléchir. Mais une fois qu’ils se sont fiancé, l’homme deviens quelques peu plus distant, il est toujours là pour elle, mais les messages se font moins présent et par moment il rentre juste pour dormir en protestant qu’il est épuisé à cause de sa longue journée de travail. 

Un matin, Béatris se sent mal, elle en discute avec sa voisine et elle lui propose de faire un test de grossesse, car ça fait tout de même un certains temps qu’elle n’avait pas eu ses règles. Béatris est inquiète de savoir le résultat, mais il est positif. Le soir venu, elle l’annonce au futur père, mais sa réaction est quelques peu surprenants, il refuse de garder cet enfant et si elle le fait, il la quitte tout de suite. Béatris, ne peux pas se permettre de tué le petit être dans son ventre, elle le regarde donc partir en claquant la porte, elle fini par s’effondrer en larmes sur le sol en mettant ses mains sur son ventre, elle ne sait pas ce qu’elle va faire maintenant que l’homme qu’elle aime à cause de le l’enfant qu’ils avaient créé ensemble. Plus le temps passe et plus elle se rend compte qu’il lui manque vraiment, mais elle mange aussi de moins en moins, elle mange, mais juste pour survivre et surtout elle n’a plus la tête à aller travailler, les médecins lui dit que son enfant grandis très bien, ça la rassure. Un jour au travail, Béatris ne fait pas attention, une de ses patientes la bouscule et elle fini par chuter tellement elle se retrouve faible, ses collègue lui dise de se rendre à l’hôpital, mais ce genre d’événement lui rappel le moment quand elle avait cinq ans.

Béatris fait une crise de panique, qui augmente quand elle se rend compte qu’elle est en train de perdre du sang au niveau de son entre jambes. Les médecins sont tout de suite alerté, mais c’est trop tard, Béatris viens de perdre son enfants, après cet événement Béatris reste quelques jours à l’hôpital pour se reposer et reprendre des forces, car c’est une des causes qui ont fait qu’elle a perdu son enfant.

Quelques temps plus tard, Béatris est revenue la personne qu’elle était à son arrivé, mais elle a toujours une petite tristesse au fond d’elle-même, plus à cause de l’autre idiot, car il a réagis de cette façon, car il était marié et père de famille. Il ne pouvait pas se permettre d’avoir une seconde famille. Mais ce qui touche le plus Béatris c’est la perte de son enfant et des ses parents même si ça à eu lieu il y a des années maintenant. 

  
code by Elle


Dernière édition par Beatris O'Connor le Lun 31 Oct - 9:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Messages : 45
Date d'inscription : 24/10/2015

Fiche d'identité
Relations:
Profession: créatrice d'application Web
Age: 24 ans

MessageSujet: Re: Beatris O'Connor Ven 28 Oct - 10:13

Welcome moi même et je me valide hahaha
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Beatris O'Connor

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Connor Rankin
» (M/LIBRE) CONNOR JESSUP ♫ a passed life.
» Compte en banque de James O. Connor
» La WWE rend hommage a Connor Michalek
» [TUTO] Deviantart
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shade of Life :: From you to us :: The presentation-